Treizième idée positive :
 
Quelle est la ville la plus vieille du monde ?
 
Réponse : Milan !
 
Quatorzième idée positive
 
Aujourd’hui, nous vous partageons une splendide idée. Le choeur Aurelius Sängerknaben Calw, que nous connaissons très bien, a participé à un nouveau défi musical lancé en Allemagne, en Autriche et en Suisse.
 
Ce défi s’est réalisé aujourd’hui sur toutes les scènes possibles (virtuelles, réseaux sociaux, presse, radio…) par plus de 46 choeurs de ces trois pays. L’objectif était de trouver de nouvelles voix afin de susciter l’enthousiasme des jeunes garçons pour le chant.
 
Ils ont donc eux-aussi réalisé cette vidéo pour nous faire partager leur passion !
 
Comme nous le dit si bien Antje dans son message pour nous informer de cette initiative « chanter donne de la personnalité ».
Les choristes sont une tradition locale pour Calw et les alentours et ils sont connus internationalement. Chaque enfant a besoin de son public, ne serait-ce que pour la motivation… La crise actuelle freine leur publicité et leurs représentations.
 
N’oublions pas que certains Aurelianer chantent régulièrement dans la flûte enchantée de Mozart, notamment à l’Orchestre de Paris…
 
Par cette vidéo, nous contribuons nous aussi à faire vivre les Aurelius et on en est ravis ! Wir freuen uns auf euren Besuch ! 😃
 
https://www.facebook.com/watch/?v=3421879137901914

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *